Lutter contre les douleurs articulaires

Faire tiédir de l’huile d’olive et du jus de citron. Massez l’articulation durant une quinzaine de minutes pour bien faire pénétrer le produit. Puis mettre un petit bandage.

L’idéal est de faire cela le soir et ensuite de dormir en gardant la bande. Ma grand-mère qui était percluse de douleurs l’a fait durant des années, je pense que cela lui a permis de...

Lorsque j’étais petite et que j’avais abusé de biscuits et de chocolats, je me retrouvais au fond de mon lit avec une belle crise de foie. Pour les repas, ma mère me faisait du riz blanc arrosé d’un jus de citron.

Les jours suivants, j’avais droit à une tranche de merlan cuit au court-bouillon accompagné d’un filet d’huile d’olive et de riz blanc nature. Cette potion magique me remettait en...

De tous temps, j’ai vu ma mère prendre à jeun un jus de citron avec de l’eau tiède tous les matins durant la période d’hiver.
Bourré de vitamine C, le citron est le complément idéal de l’hiver pour lutter contre le rhume et la grippe. Parole de maman! Alors, prenez un citron bio cela ne sera que mieux.

28/10/2016

Charlène

Je mélange dans une petite bouteille que je remplis avec moitié d’eau et moitié de vinaigre blanc. Ensuite, je passe un chiffon microfibre.

L’astuce si vous n’avez pas de vinaigre blanc

En panne de vinaigre ? J’utilise la pierre blanche en vente dans les grands magasins de bricolage. Bon nettoyage écologique !

Danièle

05/04/2016

Voici le produit indispensable dans la maison !

Il est bon pour lutter contre le calcaire qui se niche dans notre intérieur.

 

 

Le vinaigre blanc, une solution écologique et bon marché

Écologique et peu cher, j’utilise le vinaigre blanc pour le calcaire qui se niche autour des robinets, mais aussi pour les faire briller. Je mets du produit que je laisse durant 15 minutes puis...

Lorsque j’ai un herpès qui vient à apparaître et qui se loge dans les narines et sous le nez, j’utilise de l’huile essentielle de Tea tree.

L’huile essentielle de Tea tree est très efficace

Je mets quelques gouttes de cette huile sur les vésicules matin et soir durant deux ou trois jours. C’est miraculeux, les vésicules se sèchent très rapidement. J’ajoute après de la vaseline afin que les...

Pour enlever les peaux mortes des pieds et les hydrater, je mets une petite poignée de gros sel dans un bol. Je rajoute une petite cuillère de miel liquide. Je mélange le tout. J’applique cette texture sur l’ensemble des pieds en effectuant un petit massage circulaire.
Rien de tel pour démarrer l’été avec des pieds légers.

 

18/05/2015

 

Suzon